MES MISSIONS 


Retrouvez une sélection de mes interventions en tant que home organiser à Bordeaux mais aussi en France

CHAMBRE

C’est la crise dans le couple ? Vous souffrez de votre célibat ? Vous êtes en recherche de l’âme sœur ? La première étape vers un changement positif, est de ranger la pièce qui représente l'amour et le couple : la chambre. 
Les enfants sont agités ? Ils ont du mal à se concentrer ? Il est important de trouver une organisation pratique et ludique, pour eux.

SALON

Le salon est le lieu de détente par excellence dans la maison. Pour pouvoir profiter de ses bienfaits et l’apprécier, prenez soin de le garder bien rangé. Il sera plus facile de circuler et l’espace vous paraîtra sûrement plus grand.
Et entre nous, c’est plus confortable de s’affaler sur un canapé qui n’est pas plein de jouets, livres ou autres objets qui n’ont rien à faire là ;)

BUREAU

Les avantages d’un bureau bien rangé sont nombreux. Parmi eux on peut citer :
• Pouvoir tout trouver, et en moins de 2 minutes !
• Ne plus jamais avoir de piles de papiers (c’est quand même plus sympa)
• Ne pas se sentir oppressé par tous les dossiers
• Être plus zen et productif

SALLE DE BAIN

Dans sa salle de bain, on se nettoie, on se prépare et on se fait beau et belle. On peut voir cette pièce comme un espace de détente, un espace où l’on prend du temps pour soi. Pas idéal de faire tout ça au milieu du bazar, n’est-ce pas ?
Alors quitte à y passer du temps tous les matins et tous les soirs, autant le faire dans une salle de bain que l’on aime. C'est l'occasion de commencer et terminer sa journée en beauté, dans un lieu agréable. Rien de mieux pour augmenter sa bonne humeur.

CUISINE

La cuisine est le lieu de retrouvailles en famille. C’est là que l’on prépare tous ses repas, que l’on partage, que l’on discute, on rit, on échange, etc. C’est un endroit très vivant. Parfois on prend le temps, parfois on est pressé.
Parfois on cuisine seulement pour soi, parfois pour tout un régiment. 
La cuisine doit être, dans l'idéal, un endroit pratique, fonctionnelle et efficace. Sans quoi, c’est vite la panique et le désordre. Elles ne vous font pas rêver, vous, les belles cuisines de magazines ?

SOUS-SOL

Quand on pense à mettre de l’ordre dans sa maison, c’est vrai, on ne pense pas tout de suite au rangement de son sous-sol. Et pourtant, lieu de débarras par excellence, le sous-sol est une pièce que l’on laisse volontier de côté, mais qui reste toujours dans un coin de la tête. Chaque fois qu’on y descend, on se dit, il faudrait vraiment trier et ranger ici. 
Pourquoi laisser plus traîner ça plus longtemps ? Un sous-sol organisé, c’est des objets retrouvés en 2 minutes, et un esprit libéré.

AVIS